Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon faut reprendre les choses en main pour ce fofo ,,,, yamato est de retour héhé je fais pas peur avec ma torche ,,, quel domage bn soyons un peu serieux!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yamato
Anbu de Konoha
yamato


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

bon faut reprendre les choses en main pour ce fofo ,,,, yamato est de retour héhé je fais pas peur avec ma torche ,,, quel domage bn soyons un peu serieux!!! Empty
MessageSujet: bon faut reprendre les choses en main pour ce fofo ,,,, yamato est de retour héhé je fais pas peur avec ma torche ,,, quel domage bn soyons un peu serieux!!!   bon faut reprendre les choses en main pour ce fofo ,,,, yamato est de retour héhé je fais pas peur avec ma torche ,,, quel domage bn soyons un peu serieux!!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:41

qui veut faire un rp avec moi enfin n'importe quoi du moment qu'on s'amuse et qu'on crée des histoires,,,, ce n'est pas obligatoire mais bon vu la situation de nôtre cher forum bah voila je me lance ,,,, je repose ma question ,,, qui veut faire un rp avec moi????

pour celui ou celle qui va repondre a mon message ,,, dites ou svp^^ et quelqun d'actif svp enfin meme si tu n'es pas actif ,,, je te ferai changer d'avis ((( grosse conerie je sens)))

ahh oui j'oubliai ,,,, bonne vacance a vous tous ,,, je sais je sais je suis gentil quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
bon faut reprendre les choses en main pour ce fofo ,,,, yamato est de retour héhé je fais pas peur avec ma torche ,,, quel domage bn soyons un peu serieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de yamato
» Les techniques de yamato!!!
» Annonce: fusion avec un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Zone Membre :: Demande RPG :: Demande RP-
Sauter vers: