Ahhh ma tête , qu'est-ce qui m'arrive?J'ouvris alors les yeux tandis que environ cinq minutes avant j'avais entendue une personne avec des outils , je ne savais pas qui c'était précisément. Alors je me resouvins tout d'un coup que j'avais été kidnapper par une personne mais cherchant de partout , je ne me souvenais plus du visage de l'homme qui m'avait prit ( d'ailleurs c'était une femme ou un homme) , à part des serpents c'est tout ce que je me souvenais.
Le mal de tête eu passé , je me releva , j'étais maintenant assis sur un lit , personne aux alentours.
Je vis une porte au loin , il y avait de la lumiere , je l'ouvris puis j'arrivais maintenant dans des couloirs mais quelque chose m'étonna. Sur les murs , il y avait de grand bécher avec pleins de choses bizarres on va dire , je ne savais pas comment les décrirent à part qu'ils ressemblait à des etres humains devenus cobaye .
COBAYE!!!! serais-je moi aussi un cobaye?Ma tête recomença à me faire mal . Puis un homme de taille grande survenue , remarque j'étais qu'un enfant . Il me dit:
tu t'es enfin réiveiller TENZOU , je vois que tu as survécu à mes expériencesIl avait dit ça d'une telle facilité et puis il m'avait appelé tenzou
*serait-ce mon prénom ?*, il était à vrai dire térrifiant , j'avais peur puis je me retourna alors vers ces cobayes qui étaient enfermés dans des béchers , puis le monsieur repris la parole :
Tu te demandes si toi aussi tu ais un cobaye?Sur cette question , je me mis à courrir de toute mes forces dans les couloirs espernat trouver une sortie.L'homme était résté derriere moi , d'ailleurs je ne voulais plus le rencontrer.
*Court et trouve vite la sortie et quand on se reverra , je me ferais un plaisir de combattre la copie du premier hokage dépeche toi ^^ *Je me demandais d'ailleurs pourquoi il ne venait pas me chercher , puis après cinq minutes de course je trouvi la sortie hors un nouveau monde s'offrait à moi et je ne savais pas où aller .
J'étais maintenant dans une immense forêt mais redoutant que le monsieur que j'avais rencontré ne me reprenne , je me remis à courrir.Je découvrai devant moi une nouvel vie et des nouvelles choses . Au bout d'un moment , je commençais à fatiguer , je ne savais pas encore où j'étais puis devant moi , j'apperçus un homme ""barraqué"" avec des cheveux blancs , m'approchant tout doucement de lui , il vit que j'étais essoufflé puis me demanda avec gentillesse :
D'ou viens tu?Ne sachant quoi répondre , il me prit sur ses épaules et m'emmena dans un village d'où je ne connaissais pas son nom.
- Spoiler:
voilà mon test rp j'espere qu'il ait bien!!