Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fight...?! [Dada Yama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
fight...?! [Dada Yama] Left_bar_bleue10/1000fight...?! [Dada Yama] Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
fight...?! [Dada Yama] Left_bar_bleue41/100fight...?! [Dada Yama] Empty_bar_bleue  (41/100)

fight...?! [Dada Yama] Empty
MessageSujet: fight...?! [Dada Yama]   fight...?! [Dada Yama] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

Ici se battront Dada et Yamato :p

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
yamato
Anbu de Konoha
yamato


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

fight...?! [Dada Yama] Empty
MessageSujet: Re: fight...?! [Dada Yama]   fight...?! [Dada Yama] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:42

Il faisait beau ce jour-là , tranquille et pas trop de mission à faire il n y a pas mieu que ça.
Soudainement ne savant pas pourquoi je me rememorré l'antrevue à l'hopital , j'étais le seul à pouvoir contrôler le chakra de kyubi , *pourquoi c'est toujours moi qui doit porter un tel fardeau*.Mais cette rememoration fût bien courte , à l'instant où j'enjambais un pas de plus , je sentis tout à coup le chakra de kyubi mais c'était très bizard c'était comme si naruto le contrôlé un peu . NARUTO....
Je me mis à courrir en direction de la provenance du chakra * cool au moins je sais quand le chakra de kyubi sort*.J'arrivais enfin sur place mais pas trop loin , je vis une grotte enfin vue son état on aurait dit qu'il y avait eu un grand BOUM , *serait-ce naruto qui a fait ça avec son rasengan?pas etonnant non plus mais si il a dût utiliser cette technique sa voudrait dire que c'est sérieux non ahh yamato tu te compliques la vie bon attendons pour voir*.Puis d'un instant avec une grande rapidité , naruto sortit de la grotte , puis j'entendis ces mots provenant de la bouche de naruto
-Je n'aime pas etre enfermé ,vien te battre dehors !!.
*remarque c'est vrai quoi c'est pas fun de détruire une si belle grotte mais à qui il dit ça?*.
Puis une personne disont grande , habillé en tenue de combat *j'espère pour lui qu'elle tien*, avec un masque où il y'avait un trou du côté droit .
J'avais appris que l'akatsuki s'était déplacé et s'était caché dans une grotte * serait-ce celle là? mais bon ce n'est pas trop le moment , je suis venue surtout pour naruto* mais avec une curiosité terrible , j'envoya un de mes clones en direction de la grotte puis je me précipita sur naruto . Il avait comment dire hummm de la classe avec ses yeux mélangés de kyubi et de sennin mais je savais bien malgré ses crocs et ses griffes de kyubi ,qu'il contrôlait son pouvoir mais la personne au masque nous interrompit en riant * eh bien il doit pas s'ennuyer beaucoup* mais après j'eus le temps de dire à naruto :
-Fais attention à toi ( mais t'inquiète pas pour ça ) et surtout ne le souséstime pas..
Mais à cet instant mon clône me dit qu'il y avait une autre personne dans la grotte , je l'avais repéré ce fameux utilisateur d'art explosive * si on peut appeler ça comme ça* DEIDARA...
-Bon je te laisse , je vais m'occuper de l'autre tu permet , je voudrais m'amuser un peu et bonne chance HOKAGE-sama .
Puis d'un bond en regardant l'adversaire de naruto je me précipita dans la grotte pour aller retrouver deidara...
Revenir en haut Aller en bas
 
fight...?! [Dada Yama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Reste du Monde :: Repaire Akatsuki :: l'antre-
Sauter vers: