Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Deidara .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:20

Madara arriva après un long voyage dans son repaire, il venait d'accepter l'arrivée du nouveau : Deidara ! Il fallait qu'il teste ce jeune homme, il voulait découvrir son style, ses ambitions . Madara était obstiné à tout savoir sur ses membres/élèves . Comme il avait malencontreusement détruit son bureau .( désolé, mais je ne peux toujours pas rentrer dans mon bureau : "seul les administrateurs peuvent accéder à ce forum" ) Alors il attendait ici le fameux Deidara avec impatience pour le tester .

-Je me demande ce que vaut ce gamin ...

Madara entendit un bruit venant du sombre couloir, il vit une silhouette puis ... ( à toi de coninuer Deidara ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki rang A



Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Deidara   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:55

Deidara a fait tombé une boite dans le couloir et aperçoit dans le noir deux yeux rouge , Il se demande qui c'était et oui demanda des décliner sa identité et celui ci me dit qu'il et madara uchiwa chef de l'akatsuki ou plutôt mon chef et donc deidara voulait savoir ses talent , Et pour voir si il maitrise bien ses pupille , Mais en tout cas au moment que deidara décide de s'asseoir pour parler tranquillement avec son chef pour me rappelé les but de l'akatsuki et ses but ses deux la surpris en voyant la porte d'entré de l'akatsuki explosé mais qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:36

Madara se leva calmement et rentra dans une salle sombre et sinistrement glauque, il alluma un feu et envoya un kunaï particulier à Deidara, puis il prit son katana, le rangea à sa jambe gauche . Il enfila son armure qu'il tenait tout comme du katana , de son père, il mit son masque et ajouta :

-Enfin de la guerre !!! Au fait, ce kunaï que je viens de te donner peut traverser le tissu dimensionnel, il peut aussi s'adapter à toutes formes de chakra et d'arts, tu pourras relâcher ton imagination, mais fais en sorte de rester en vie !

[ si quelqu'un veut rentrer dans le rp pour faire celui qui attaque ou qui est là pour discuter, ben venez ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki rang A



Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2009

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Deidara   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:00

Donc deidara tenais le kunai que sont chef lui a donné et aime cette arme pour sa spécialité et donc , Il attendit que les gens qui on fait explosé la porte qu'il décline leur identité et donc deidara en voyant son chef avec son masque bizarre en se demandant bien sur pourquoi mais t'il un masque deidara met sa main dans son sac d'argile et dissime dans toute la planque quelle que oeuvre d'art au vas ou si ses adversaire son fort donc il fera explosé la grotte pour qu'il soient mort avec euh , Mais tout d'un coup madara uchiwa me dit : Surtout deidara ne t'inquiétte pas on mourra pas
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:06

[svp, besoin d'un PNJ ou d'un joueur normal, mais juste que quelqu'un intervienne]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue10/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue41/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (41/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:35

[Deidara, Trois choses stp ^^

-Met un avatar
-Au lieu de faire un pavé , met de la ponctuation
-et surtout , ne fais pas un coup "je" et un coup "Deidara"' il faut choisir ! ^^ ]
[Et Madara, c'est a toi de faire ca, tu es Admin maintenant Wink]

Naruto venait de se battre contre Lee.Apres un grand somme il avait récupéré.Il mit ses mains en position pour malaxer son chakra.Il y avait toujours deux clones , au cas ou , Au mont Myobokku.Il se leva et s'etira.Il était dans sa chambre , et comme a son habitude ,des tas de papiers ou autres trainaient sur le sol.il se dirigeait a présent vers la cuisine.Son chapeau de Hokage lui grattait affreusement la tete ,donc il dut l'enlevé.Il devait etre 17H environ.Il prit un casse croute dans le frigo et entama son quatre heure avec une heure de retard , ce qui n'etait pas dans ses habitudes.Puis un Anbu arriva en courant

-Hokage Sama ! nous avons suivit un deserteur nommé Deidara, nous savons ou se planque l'Akatsuki ,mais nous pensons que c'est une planque Temporaire.

-Tres bien ,n'informez personne pour l'instant!!

Naruto fit signe qu'il pouvait disposer.Il souriait ,enfin de l'action.Il esperait y trouver Kisame, histoire qu'il prenne sa revanche.Sans prevenir personne il sauta par la fenetre et passa en fleche les portes.

Une heure plus tard il était devant la fameuse grotte

*He ben , il va falloir que j'entre ...*

Il s'approcha du grand caillou bloquant la porte.Il avait l'air grand ,mais sa restait un caillou.Il prit une inspiration et fit un rasengan dans sa main droite .Puis il degaina un Kunai explosif dans sa main gauche.Il allait passé a l'acte.
Il n'y avait pas l'air d'avoir de garde.Il defonca le rocher dans un gros Boum , et avant que la poussiere ne cesse de boucher la vue ,il lanca un kunai dans cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:24

Madara portait maintenant le masque à spirale, il se cachait derrière son masque, il était alors actuellement Tobi .

-Deidara, maintenant je suis Tobi et je ne suis plus ton chef lorsque je porte ce masque, viens je vais faire quelque chose qui va le remettre en place !!

Madara/Tobi tendit la main grande ouverte vers Naruto et un kunaï lui transperça la main ... Après quelques secondes de réflexion Tobi regarda sa main et cria :

-Salo ! M...mais... Mais qu'est ce que t'as fait !! Ca fait mal !! Qu'est ce qui te prends de rentrer par effraction et de planter des kunaï dans les gens ?! Je vais t'apprendre à toquer !!! Mais avant, dit moi pourquoi ? Pourquoi es-tu là ?


Tobi trouva enfin où était Naruto et se plaça en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue10/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue41/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (41/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:43

Naruto venait de toucher Tobi en pleine main.Ce ninja avait l'air particulierement fort ,depuis son entrainement Naruto pouvait sentir le chakra, et celui ci était particulierrement terrifiant.

- Salo ! M...mais... Mais qu'est ce que t'as fait !! Ca fait mal !! Qu'est ce qui te prends de rentrer par effraction et de planter des kunaï dans les gens ?! Je vais t'apprendre à toquer !!! Mais avant, dit moi pourquoi ? Pourquoi es-tu là ?

Naruto se rendit compte que son jugement dut etre faussé ,d'une pars un autre ninja était la ,peut etre etait ce lui qui était fort , et d'autre pars ce ninja bizarre avait plutot l'air d'un gamin...
Puis il sapprocha de Naruto.Le blond ajusta son chapeau d'Hokage ,et rigola a la question

- A-t-on avis? Vous etes recherchez par tout les villages dans les environs.Toi et ton pote , vous allez me chercher votre chef .A moin que ce soit l'autre blond , tu as interet a faire ce que je te dis.Et si vous tenez a la vie je vous conseille de me dire tout ce que vous savez sur Sasuke.

Naruto prenait son role tres au serieux , mais tenait avant tout a recuperer son ancien ami...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:03

- A-t-on avis? Vous etes recherchez par tout les villages dans les environs.Toi et ton pote , vous allez me chercher votre chef .A moin que ce soit l'autre blond , tu as interet a faire ce que je te dis.Et si vous tenez a la vie je vous conseille de me dire tout ce que vous savez sur Sasuke.

- Ah... euh oui effectivement ... Alors euh Sasuke est grand, brun environ un mètre soixante-dix, et un regard très effrayant, bououh j'en tremble d'avance, mais je pense que tu veux savoir où il se trouve . C'est embêtant, il m'a dit de ne divulguer cette information à personne et encore moins à un jeune homme blond et têtu comme une moule ... euh... une mule, oui c'est ça ... Desolé gamin, mais je ne te le dirais que si tu en vaux la peine, fais tes preuves d'abord !

Tobi se mit en garde et fit signe à Deidara de rester, ensuite Tobi s'éloigna un peu et .... [ à vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue10/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue41/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (41/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:07

Naruto grinca des dents lorsqu'il entendit les paroles

-Ah... euh oui effectivement ... Alors euh Sasuke est grand, brun environ un mètre soixante-dix, et un regard très effrayant, bououh j'en tremble d'avance, mais je pense que tu veux savoir où il se trouve . C'est embêtant, il m'a dit de ne divulguer cette information à personne et encore moins à un jeune homme blond et têtu comme une moule ... euh... une mule, oui c'est ça ... Desolé gamin, mais je ne te le dirais que si tu en vaux la peine, fais tes preuves d'abord

Puis , il sourit .Il ferma les yeux et baissa la tête .Il resta sans bouger une dizaine de secondes devant l'homme-orangé-a-tête-de-pulpe-d'orange. Lorsqu'il leva la tete , ses yeux avaient changés.Il avait les yeux de grenouilles du mode sennin mélangés a une pupille verticale , comme Kyubi.aucune queue n'etait apparue ,mais ses griffes et ses crocs avaient largement grandit.Il regarda a nouveau l'homme.

-Tres bien ,dans ce cas je vais te torturer jusqu'a ce que tu me divulge tes information.

Puis il fit un saut en dehors de la grotte

-Je n'aime pas etre enfermé ,vien te battre dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
yamato
Anbu de Konoha
yamato


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:08

Il faisait beau ce jour-là , tranquille et pas trop de mission à faire il n y a pas mieu que ça.
Soudainement ne savant pas pourquoi je me rememorré l'antrevue à l'hopital , j'étais le seul à pouvoir contrôler le chakra de kyubi , *pourquoi c'est toujours moi qui doit porter un tel fardeau*.
Mais cette rememoration fût bien courte , à l'instant où j'enjambais un pas de plus , je sentis tout à coup le chakra de kyubi mais c'était très bizard c'était comme si naruto le contrôlé un peu . NARUTO....
Je me mis à courrir en direction de la provenance du chakra * cool au moins je sais quand le chakra de kyubi sort*.J'arrivais enfin sur place mais pas trop loin , je vis une grotte enfin vue son état on aurait dit qu'il y avait eu un grand BOUM , *serait-ce naruto qui a fait ça avec son rasengan?pas etonnant non plus mais si il a dût utiliser cette technique sa voudrait dire que c'est sérieux non ahh yamato tu te compliques la vie bon attendons pour voir*.Puis d'un instant avec une grande rapidité , naruto sortit de la grotte , puis j'entendis ces mots provenant de la bouche de naruto
-Je n'aime pas etre enfermé ,vien te battre dehors !!.
*remarque c'est vrai quoi c'est pas fun de détruire une si belle grotte mais à qui il dit ça?*.
Puis une personne disont grande , habillé en tenue de combat *j'espère pour lui qu'elle tien*, avec un masque où il y'avait un trou du côté droit .
J'avais appris que l'akatsuki s'était déplacé et s'était caché dans une grotte * serait-ce celle là? mais bon ce n'est pas trop le moment , je suis venue surtout pour naruto* mais avec une curiosité terrible , j'envoya un de mes clones en direction de la grotte puis je me précipita sur naruto . Il avait comment dire hummm de la classe avec ses yeux mélangés de kyubi et de sennin mais je savais bien malgré ses crocs et ses griffes de kyubi ,qu'il contrôlait son pouvoir mais la personne au masque nous interrompit en riant * eh bien il doit pas s'ennuyer beaucoup* mais après j'eus le temps de dire à naruto :
-Fais attention à toi ( mais t'inquiète pas pour ça ) et surtout ne le souséstime pas..
Mais à cet instant mon clône me dit qu'il y avait une autre personne dans la grotte , je l'avais repéré ce fameux utilisateur d'art explosive * si on peut appeler ça comme ça* DEIDARA...
-Bon je te laisse , je vais m'occuper de l'autre tu permet , je voudrais m'amuser un peu et bonne chance HOKAGE-sama .
Puis d'un bond en regardant l'adversaire de naruto je me précipita dans la grotte pour aller retrouver deidara...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue10/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue41/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (41/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:12

[Bien sur tu peux Rp ^^ Deidara aussi.Tres beau Rp en passant :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:04

Tobi dit d'un air pressé à Deidara :

-On a pas que ça à faire...! je crois, mais Sasuke nous a aussi dit que ce jeune homme était dôté d'un certain pouvoir, un Bijûu n'est ce pas gamin ? Sasuke nous attends aussi, alors s'il te plait occupe toi du vieux, il m'inspire rien de bon et tiens toi à distance surtout ! Maintenant approche le Hokage aux yeux bizarres !!!


Tobi sortit et regarda Naruto, puis il activa son Sharingan à trois virgules dès le début du combat car il se méfiait beaucoup de Naruto . Il s'approcha comme si il n'avait pas le choix, qu'il allait faire quelque chose de grave et posa sa main sur le sol en criant :


-Doton, Doryou Dango !!!


Tobi sortit une gigantesque boule de terre du sol qu'il devrait ne pas arriver à porter par rapport à son physique et la jeta sur Naruto ...
[ Désolé pour ce post plutôt pauvre, et je ne sais pas si c'est un combat officiel . ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue10/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue41/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (41/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:40

Naruto regardait Madara qui s'approchait.Il fit des signes et planta sa main dans le sol avant de sortir un énorme rocher.Naruto souriait , enfin un peu d'action.Puis Madara jeta la pierre sur Naruto.Arrivé pret de celui ci elle éclata.Derriere celle ci l'on voyait Naruto le bras tendu avec un rasengan au bout.Le contour de ses yeux etaient devenu rouge

Arrivée de Deidara . 03

Il se mefiait egalement de l'homme au masque Orange.Il leva ses bras et fit un signe en forme de crois avec ses doigts.Aussitot Trois clones apparurent derriere lui

-Je vais te tuer !

Deux de ces clones resterent a coté de lui , lorsqu'un courut pour attaqué au corps a corps Tobi.

[Oublie pas j'ai une supermegaforcedelamortkitue avec le mode sennin x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:14

Un clone de Naruto à la mégaforcekitue ( x'D ) fonça sur Tobi, mais il l'attrapa par les cheveux et le fit exploser . Puis Tobi s'approcha lentement des deux Naruto restants et leva lentement ses mains vers le ciel :

-Suiton, Hahonryuu

Derrière Tobi apparut une gigantesque vague d'eau surpuissante ( mais évitable ) et se jeta vers les deux Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue10/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue41/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (41/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

(Ya deux clones + moi, donc 3 xD pas doué en maths)

Une vague arriva vers Naruto.Celui ci sauta sur les epaules des clones puis fit un autre bond ,esquivant la vague.Une fois en l'air ,pendant que Tobi etait occupé , il fit plusieurs signes

-Kuchyose !!

p'pa et M'ma apparurent sur les epaules de Naruto, tandis que celui ci etait sur Gamabunta.
Il regardait de haut Tobi .Gamabunta degaina son sabre et fit un coup horizontale.En meme temps ,les crapauds sur les épaules de Naruto commencerent a chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:48

Tobi sauta au moment Gamabunta donna un coup de katana horizontal et s'accrocha avec son katana à sa main, ensuite il fut projeté dans les airs . Gamabunta envoya une bombe d'eau sur Tobi mais il la découpa avec la technique Kaze Kiri et son katana . Lorsqu'il retomba sur le front de Gamabunta, il transférait du chakra dans son katana et le planta sur le front de gamabunta . Ensute, Tobi avança vers Naruto et se mit à donner des baffes à Ppa' et Mm'a en disant :

-Arretez de chanter !!! Arrêtez de chanter !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue10/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue41/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (41/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

Naruto observait l'agilité de ce bizarre personnage.Il avait reussit a aller sur le front de Gama , et avec son coup de sabre il ce désinvoqua.Puis il s'approcha de Naruto mais c'était trop tard

-L'emprisonnement mortel !!

Et voila, Tobi se retrouvait enfermé dans un cube bleu , comme de la gélatine ,sans pouvoir ni bouger ni meme respirer.Naruto invoqua a nouveau deux clones ,ils firent un mouvement synchro dans la main de l'originel.

-FutonRasenshuriken Sennin !!

Il lanca le rasengan au niveau de la gélatine , et celui ci s'agrandit au touché du cube...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue30/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue40/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (40/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:24

Tobi semblait être fini puis tout à coup, son mangekyou sharingan éternel se réveilla, il se servit de ce sharingan pour envoyer le Rasenshuriken de Naruto dans une autre dimension et comme le Rasenshuriken touchait la gelatine, elle disparut elle aussi . Tobi se retrouva par terre, brusqué . Puis disparut en laissant ces mots :

-Ton niveau s'améliore beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour tes désirs ! Jouhatsu No Jutsu ! *Ce gamin est Hokage ? Son village, il sera en parfaite sérénité, il va créer un monde parfait ?!*

[ Voilà, je m'en vais du combat pour ce moment hiark hiark hiark ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue10/1000Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Arrivée de Deidara . Left_bar_bleue41/100Arrivée de Deidara . Empty_bar_bleue  (41/100)

Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:07

[30Xp a chacun Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Deidara . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deidara .   Arrivée de Deidara . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Deidara .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Of Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Reste du Monde :: Repaire Akatsuki :: l'antre-
Sauter vers: