Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Madara ... Tobi or not tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue30/1000Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue40/100Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (40/100)

Madara ... Tobi or not tobi Empty
MessageSujet: Madara ... Tobi or not tobi   Madara ... Tobi or not tobi Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:54

Nom : Uchiwa
Prénom : Madara
Age : 50 ( ??? )
Autres infos : possèdee tous les sharingans . ( si possible bien sûr . )

Description physique :

Madara est un homme mystèrieux, tellement mystérieux qu'il se cache parfois derrière sa cape de l'Akatsuki des gants et un masque ayant pour motif un tourbillon se refermant sur son oeil droit qui est le sharingan . Les gens pensent qu'il n'a pas d'oeil gauche mais il en a un, il le cache pour cacher sa réelle identité derrière "Tobi" qui est Madara Uchiwa . Lorsqu'il ne cache pas sa réelle identité, Madara porte une armure et désatache ses cheveux, il a un Katana, les cheveux longs et les yeux rouges ( Sharingans ) qui changent de forme ( mangekyou etc ... ) Son katana est le Katana des Uchiwas, qui est encore plus puissant que celui de Kusanagi ( voir histoire ) .


Caractère :

Lorsque Madara Uchiwa porte le masque de Tobi, il est déjanté, il essae de s'éloigne le plus possible de ce qu'il ferait et de s'approcher encore plus d'un sombre crétin rongé par les années et la guerre . Il fait le peureux et très peu savent qui il est vraiment, sauf quelques uns qu'il a par la suite tués . Il est très sérieux avec quelqu'un quand il veut ou quand il va le tuer, ou alors encore quand il se trouve dans des situations graves . Madara Uchiwa sous sa réelle identité ne se montre pas souvent sauf quand il va tuer des adversaires . Sans son masque, on dirait qu'il est dépossédé et vice versa . Nous avns encore des choses à apprendre sur cet homme qu'est le fondateur du clan connu sous le nom des Uchiwas .



Histoire :

Madara Uchiha est issu de l'union d'une jeune femme issu elle même du plus puissant clan du pays du feu le clan Hyuga et du rois des tengu venu sur terre en tant que simple homme. Il grandit au coté de Shodaime hokage et très tôt ils devinrent de très bon amis.
Le jeune Madara effrayait sans le vouloir les villagois à cause de ses pupilles aux grands pouvoirs mais très vite et avec shôdaime ils commencèrent à devenir de bon ninja et à fonder ensemble les premières fondations du village de konoha . Madara vers l'age de 15 ans commença a se poser des questions sur son terrible pouvoir . Un jour il appri la vérité sur ses origines .
Son père l'avait élevé dans le seul but de lui prendre son corps car même si il était rois des tengu il lui fallait un corps plus puissant. Madara Savait que même avec le sharingan il ne pourrait faire face à son père en duel à mort . Il rechercha donc de l'aide et trouve mains forte auprès de kyubi qui fut impressionné par son puissant pouvoir lui prète le sien c'est alors que Madara dévellopa un pouvoir encore plus grand que celui qu'il possèdait déja auparavant , le Mangeykou Sharingan le premier et le plus puissant des dôjutsu utilisé par les Uchiha, Il dévellopa aussi les jutsu de types katon. Lors du combat Madara du utiliser tous ses pouvoirs pour réussir à vaincre son de madara . Madara, une fis ayant tué son père trouva dans le septième tatami indiqué par ce dernier le Katana le plus puissant au monde, surchargé en chakra et taillé par les dieux, Madara le prît en gage de souvenir .

De retour a konoha que shodaime avait parachevé , ne peut lui dire la vérité sur sa vraie histoire et malheureusement Shodaime qui, pour protéger Konoha no kuni de Madara qu'il croyait étre passé du mauvais coté a cause de la cupidité du pouvoir procuré par Kyubi . Leur combat dura plus de 3 jours dans la vallée de a fn, Madara avait le possibilité de tué Shodaime à la fin car celui-ci était hors combat, Il le laissa en vie et disparu ... jusqu'à aujourd'hui

Il à créé l'akatsuki et à recruté de puissant nukenin de rang S Aujourd'hui il est le vrais chef des opérations de l'Akatsuki mais seul Pein et zetsu savent la vérité car les autres membres le prennent pour le nouveau membres de l'akatsuki et sans nul doute le plus stupide et le plus faible .




Objectif : Régner sur la terre et retrouver quelqu'un .

Grade / poste désiré : Chef de l'Akatsuki ( si possible encore une fois )

Village du début : Akatsuki .

Désolé pour l'histoire peu fignolée et mal orthographiée, mais mon clavier d'ordinateur est en mauvais état . J'aurais aussi du mal pour le test rp a cause de mon clavier .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue10/1000Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue41/100Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (41/100)

Madara ... Tobi or not tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara ... Tobi or not tobi   Madara ... Tobi or not tobi Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:36

Bienvenu =)

Pour ton grade on verra le test, tant pis pour l"ortho :

Test : Tu combat le shodaime de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue30/1000Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue40/100Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (40/100)

Madara ... Tobi or not tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara ... Tobi or not tobi   Madara ... Tobi or not tobi Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

~Test RP~


C'était un jour de printemps, le printemps est habituellement resplendissant, les oiseaux chantent et les fleurs annoncent l'été . Mais ce jour là, c'était un jour de printemps spécial, le ciel était sombre au dessus du village de Konoha . Madara était très sceptique, il ne savait que penser de la maladie de son frère . Il alla rendre visite à son petit frère . En rentrant dans le Tatami Madara se mit à parler à son frère :

-Alors toujours en piteux état hein !? Petit frère, je me demandais ... en as-tu marre de la vie ?
-Allons *Kof* que dis-tu ? Tu n'oserais pas ?!
-Je t'aime petit frère enfin, je t'aimais ... Adieu .


Madara posa sa main sur le coeur de son petit frère en utilisant une technique pour l'étouffer et posa ses trois doigts sur son oeil, pendant que son frère mourrait, il extirpait son oeil avec lenteur, tendresse et amour . Madara rentra dans son temple pour faire un rituel et s'implanter les yeux de son frère, le Shôdaime entra dans la salle pour informer du meurtre du petit frère de Madara, et que les rumeurs qui couraient disaient que Madara était prêt à tout pour gagner ce pouvoir immense, même à tuer son frère . Shôdaime était déçu de son camarade Madara, il pensait du bien de lui mais ce temps était révolu .

-Madara, tu n'es pas en train de faire ce que je pense, tu n'as pas assassiné ton propre frère ?!
-Si ! Et alors, le pouvoir importe plus que l'amour !
-Et ces rumeurs qui disaient que c'était pour ça que tu avais conclu un pacte avec le démon renard à neuf queues, Kyûubi, elles étaient réellement fondées ?
-Bien sûr !!! A quoi penses-tu ?! Je vais déchîner mon pouvoir !!!


Madara se mit à lever les bras comme un mort vivant déchaîné et un chakra rouge émana de son corps en abondance et une gigantesque fumée brouilla la vue de chacun . Lorsque tout le monde put entrappercevoir quelque chose, le démon renard était là, il se mit à tout ravager mais Minato arriva !!!
Madara se mît à fuir mais Shôdaime s'était résigné à le suivre, il courait et courait tant qu'il le pouvait, un fois essoufflé, Madara arriva à une cascade et s'arréta en attendant . Shôdaime arriva à 100 mètres de lui et cria :


-Ce que tu as comis est irréparable ! Mokuton, croissance irréfutable !!

Un arbre se mit à pousser extrèmement rapidement et fonça sur Madara à une vitesse incroyable, cette branche était aiguisée à souhait, Madara tendit la main comme si il voulait arréter la branche avec sa paume, mais lorsque la branche arriva, il la prît, s'y acrocha et tira de toutes ses forces, il fut projeté vers l'autre coté de la rive et donna un majestueux coup de poing dans le visage de Shodâime qui se figea en sang, Madara se pencha et dit :



-Tu ne sais pas tout ce que j'ai pu endurer dans toute ma vie, c'est cette souffrance qui fera de toi un vrai ninja . Au fait, n'essaie jaamais, je dis bien jamais de me retrouver ... Cela pourrait te couter cher .
-Ca n'est pas fini, je le sais, je le sens, ca n'est pas ma fin, c'est la tienne !


Une branche aiguisée sortit de la bouche de Shôdaime et alla transpercer le cou de Madara . Les deux hommes saignaient à flots, le cou de Madara était traversé par la lame de bois de Shôdaime, il avait du mal à respirer . Il utilisa son sharingan pour faire endurer 72 heures d'illusion, pendant ces 72 heures, Madara n'allait plus bouger et allait planter des katanas dans le foi de Shodaime pendant tout ce temps, il serait la victime des pires des tortures ! Une fois révéillé, Shôdaime gisait sur le sol, Madara le regardait en empruntant un regard inexpressif . Shôdaime raisonna alors :

-Tu veux que ça soit ça la fin de l'histoire ? C'est comme ça que tu veux rester dans les mémoires ?!
-*Madara se pencha et dit à son oreille* Moi ? Non, et toi ?


Madara décocha son Katana maudit, il le planta dans l'abdomen de Shôdaime, le reprît et s'en alla ... Un jour plus tard, les médecins, déjà surchargés par l'attaque de Kyûubi au village retrouvèrent le corps de Shôdaime, il n'était pas mort :

-Apparemment, Madara a décidé de ne pas le tuer on dirait, mais pourquoi ?!
-Malgrès les rumeurs, Madara ne pourra jamais s'empêcher d'être un bon garçon .

Madara s'en alla rejoindre l'organisation de l'Akatsuki, et les jours défilèrent vite, plus vite, et voilà qu'aujourd'hui l'action reprend et il retrouve sa jeunesse ... (malgrès ses 70 balais et quelques )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue10/1000Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue41/100Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (41/100)

Madara ... Tobi or not tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara ... Tobi or not tobi   Madara ... Tobi or not tobi Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

Tres bien.Voila pour moi :

J'ai noté deux incohérence =>Il ne rejoint pas l'Aka , il la créer , et normalement il n'a pas battu le Shodaim , m'enfin sa fait +1 pour moi car tu l'a fait a ta sauce.Tres belle mise en page
17/20

Donc tu es chef caché de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Madara Uchiwa
Chef caché de l'Akatsuki || Modérateur
Madara Uchiwa


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2009

Stats
Exp:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue30/1000Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (30/1000)
Levels:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue40/100Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (40/100)

Madara ... Tobi or not tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara ... Tobi or not tobi   Madara ... Tobi or not tobi Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

merci beaucoup, mais ai-je les meme capacités qu'un chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue10/1000Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Madara ... Tobi or not tobi Left_bar_bleue41/100Madara ... Tobi or not tobi Empty_bar_bleue  (41/100)

Madara ... Tobi or not tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara ... Tobi or not tobi   Madara ... Tobi or not tobi Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:54

Oui.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Madara ... Tobi or not tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara ... Tobi or not tobi   Madara ... Tobi or not tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara ... Tobi or not tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de technique de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Zone Membre :: Présentations :: Presentation Validés-
Sauter vers: