Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee gravement blésser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue150/150Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (150/150)
Levels:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue10/100Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (10/100)

Lee gravement blésser Empty
MessageSujet: Lee gravement blésser   Lee gravement blésser Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:33

Lee avait les yeux fermés , il était carément inconscient . Puis il pensait

- * 1 portes puis 2,3,4,5,6,7 et plus rien... que ces-t-il passer ? Suis-je mort ? *

On pouvait voir Lee qui avai éter enmenner par Naruto dans un brancardier . Lee s'entait qu'il n'était pas mort mais il ne pouvait meme plus ouvrir un oeil presque alor il réstait les yeux fermée . Lee était toujours inconscient . On voyait les medecin parler entre eux mais Lee n'entendait pas , se qu'il disait . Puis les medecin l'enmenait dans une salle pour lui approprier les Soin nessescaire . Après quelques trentaine de minutes , Lee ouvrait un oeuil doucement et il vit Naruto poser sur la fenetre et il lui dit

- Na... Na...Naruto quesque y ces pa...passer ? O...Ou suis-je ?

Puis Lee refermait son oeuil et il attendait la reponse de Naruto qui était sur la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue10/1000Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue41/100Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (41/100)

Lee gravement blésser Empty
MessageSujet: Re: Lee gravement blésser   Lee gravement blésser Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:40

Naruto , assied ,repensait a son examen Genin.La fois ou Lee avait mit une raclé a Sasuke.Ah Sasuke , il est surement mort depuis le temps.Puis il sombreait dans ses souvenirs.Il en sortit grace a Lee qui le "reveilla"

- Na... Na...Naruto quesque y ces pa...passer ? O...Ou suis-je ?

Naruto expira, c'était sa faute si on en était la.

- Tu est a l'hopital ,tu est tombé dans les pommes a la 7eme porte.Ce n'est pas bon ,il ne faut l'utiliser qu'en cas de vrai danger ,bien que j'y sois pour quelque Chose.J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne ,tu sera mon éleve avec d'autres que j'integrerai a l'équipe.La mauvaise...tu ne pourra plus jamais bougé , tu es paralysé des jambes....Nan j'déconne !!!

Naruto souriait.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue150/150Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (150/150)
Levels:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue10/100Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (10/100)

Lee gravement blésser Empty
MessageSujet: Re: Lee gravement blésser   Lee gravement blésser Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:05

Lee était allongée sur une sorte de lit d'hopitaux . Quand il parlait a Naruto de savoir se qui s'était passer Naruto lui repondit "Tu est a l'hopital ,tu est tombé dans les pommes a la 7eme porte.Ce n'est pas bon ,il ne faut l'utiliser qu'en cas de vrai danger ,bien que j'y sois pour quelque Chose.J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.La bonne ,tu sera mon éleve avec d'autres que j'integrerai a l'équipe." Et Lee lui dit en souriant

- Oh Cool Naruto-Sensei !

et Naruto enchainait "La mauvaise...tu ne pourra plus jamais bougé , tu es paralysé des jambes...."Puis Lee dit enfin crie

- Qu...Quoi ?!

Mais Naruto dit "Nan j'déconne !!!" . Lee eut un soulagement d'un coup puis Naruto souriait et Lee lui dit

- T...Tu ma enc...encore fait fli...fliper toi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue10/1000Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue41/100Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (41/100)

Lee gravement blésser Empty
MessageSujet: Re: Lee gravement blésser   Lee gravement blésser Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:38

Naruto souriait , il aimait bien voir le jeune Lee content.Il ouvrit la porte et se retourna

-j'ai de la paperasse , mais je reviendrais.A plus tard.

Puis il partit

[Dsl mais je suis préssé :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue150/150Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (150/150)
Levels:
Lee gravement blésser Left_bar_bleue10/100Lee gravement blésser Empty_bar_bleue  (10/100)

Lee gravement blésser Empty
MessageSujet: Re: Lee gravement blésser   Lee gravement blésser Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

[ Tinquiète ^^]

Lee qui avait flipper tous a l'heure quand Naruto lui disait qu'il ne pouvait plus se servir de ces deux jambes . Puis Naruto souriait en ouvrant la porte "-j'ai de la paperasse , mais je reviendrais.A plus tard." Puis Lee lui dit

- O... Ok

Puis il fermait les yeux en étant couché sur le lit d'hopitaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee gravement blésser Empty
MessageSujet: Re: Lee gravement blésser   Lee gravement blésser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee gravement blésser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Hi No Kuni :: Konoha No Sâto :: Hôpital-
Sauter vers: