Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement Rigoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/1000Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue41/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (41/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:13

C'etait un beau Lundi de soleil.Il faisait bien chaud, aucun nuage a l'horizon.Naruto était assied sur une pierre ,devant son palais.

*Pfiou , je pensais pas que ce serait si dure d'être Hokage ! Il faudrait que je m'isole ...mais avant ...*

Naruto se leva d'un grand bond , courant a toute allure dans le centre ville.Il regarda un batiment et y entra, l'air décontracté.Quelques yeux étaient tournés vers lui ,notamment celui du gérant.Il s'assied sur un tabouret , et de son air le plus serieux s'exclama...

-Deux bols Chef !!

Aussitot le cuisiner , Tochi ,avec un grand sourire , approuva sa commande et commenca a la faire.Cela lui parut une éternité , bien que ce ne dura que quelques minutes.Une fois servit il s'en alla.Il sautait de toit en toit jusque dans la forêt de la mort.

*La au moin , je serai tranquille.*

Il regarda autour de lui et s'assied.Il retira le film plastique entourant son bol , et sortit des baguettes de sa poche.Il commenca a se goinfrer.Une fois les deux bols finis il regarda dans le sachet.Ses yeux s'illuminerent en un instant

*Wouaaaaah !! il m'a rajouté un bol !! avec plein de nouilles !!!!!!!*

Il sortit se bol et attendit quelques secondes, comme émerveillé par la chose.Au moment d'entamé sa premiere bouché quelque chose attira son attention.C'etait des bruit de coups , mais ce n'etait pas la premiere fois que des genins ou Chuunin se battaient entre eux.Il prit le temps de finir son bol avant d'aller voir , car des ninjas se battrent plus de 30mins serait absurde.Il sauta au sol et se cacha derriere un buisson.La Lee était en train de cogner de toutes ses forces contre un arbre.Naruto se leva , doucement , il s'approcha sans bruit du ninja.Une lueur maléfique brillait dans ses yeux.Au même moment il posa ses mains sur l'épaul du Chunin et cria

-Bouh !!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue150/150Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (150/150)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

Lee était partit vers la foret de la mort pour s'entrainer comme d'habitude . Lee sortait de cher lui pour se rendre a la fôret de la mort . C'etait une journée magnifique , il y avait que du soleil , les oiseau chantaient , aucun nuage a l'horizon bref une belle journée pour un entrainement . Lee sortait de chez lui avec les yeux en feu en levant la main droite et en sérant le poigné il dit

- Vive les entrainement !! Dit-il en regardant le ciel

Puis quand il disait sa d'un t'ont asser fort , plusieur personne se m'était a le regarder en le prenant pour un fou . Puis Lee se m'était a courir jusqu'à la porte de Konoha . Après quelques minutes en courant il arrivait enfin aux portes de Konoha . Lee sautait de branches en branches sur les main après avoir passer les portes . Lee arrivait enfin a la foret de la mort après une bonne dizaines de minutes . Lee se stopait et il regardait les alentours , il voyait qu'il y avait plein d'arbre meme beaucoup d'arbre , il était tous collé les un au autres . Alors il essaillait de trouver un arbre qui était isoler et que les autres arbres ne se colle pas a lui . Puis il trouvait un petit arbre un peut plus grand que lui qui n'était pas collé au autres , il s'aprochait de cette arbre et il commançait a donné des coup de pied . Après une brève serie de coup de pied sur l'arbre , l'arbre commançait a perde quelques écaille et sa fesait comme un creux sur les cotés a cause de ces coup de pied avec son tibia . Puis il enchainait avec une breve serie de coup de poing sur l'arbre . Lee arretait les coup de poing après un certain temps , puis il regardait ces main et voyait que ces main commançait a devenir un peut rouge avec la douleur . Après cette fois il recommançait a donné une serie de coup de pied en disant

- Ya Ya Ya Ya Ya Ya Ya...

Puis après quelquin venait lui toucher l'épaule en criant "Bouh !!" . Sur le coue , Lee avait fliper il était tranquil . Lee fesait un petit bond puis il regardait qui était derriere lui . Il vit l'hokage et il lui dit

- Bonjours maitre Hokage...

Puis il enchainait en parlant fort

- Vous m'avez foutu les ch'tons ! j'était tranqu'il a m'entrainer et on me geule dans les oreilles...Dit-il en parlant fort

Puis il attendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/1000Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue41/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (41/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

Naruto suite au bond de Lee eclata de rire.He non ,malgré son post Naruto n'avait pas changé.puis ,apres s'être brievement essuyé les yeux , il reprit son air serieux.

-Lee...Je t'ai vut t'entrainé et je t'ai observé.J'ai entendu dire que tu étais Chuunin et ce depuis un moment.Bientot il y aura les test Jounin , mais il faudrait que je te test , pour voir ou en sont tes capacités.Un petit duel s'impose.Et puis, si jamais , tu pourrais tres bien devenir mon éleve.

Naruto prenait , malgré son caractère , son post tres au serieu.Son dernier éleve avait terminé Jounin , donc il se devait d'en choisir un autre.Lee serait parfait , bien qu'il ne puisse apprendre de Jutsu , il pourrais quand meme s'entrainer pour reussir a maitriser parfaitement son Taijutsu.Naruto était plutot fort en taijutsu ,bien que son point fort sois le Ninjutsu et son point faible le Genjutsu , un combat au corps a corps ne se refusait pas.Il fit un bon en arrière lachant au passage sa cape , et se mit en position de défense.

-Montre moi ce que tu as Lee...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue150/150Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (150/150)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:59

Lee qui avait fait un petit sursaut voyait que Naruto se m'était a rire . Apres quelques instant il reprenait son air de serieux et il dit a Lee "Lee...Je t'ai vut t'entrainé et je t'ai observé.J'ai entendu dire que tu étais Chuunin et ce depuis un moment.Bientot il y aura les test Jounin , mais il faudrait que je te test , pour voir ou en sont tes capacités.Un petit duel s'impose.Et puis, si jamais , tu pourrais tres bien devenir mon éleve." Lee souriait quand il lui dit qu'il pourrait être son Sensei mais il a dit un petit duel s'impose . Lee se m'était a sourire encore plus et il dit dans sa tete

- * Combat contre un hokage parfait pour un entrainement *

Naruto fesait un bond en arriere en retirant sa cape . Puis Lee fesait de-meme il fit un bond en arriere et se mit en position de garde . Et Naruto lui dit "Montre moi ce que tu as Lee..." . Lee souritait toujours en disant

- Ok

Lee sautait dans les air avec sa vitesse et il uttilisa une technique le "Konoha senpuu" et il donnait un gros coup de pied sauté latéral dans le visage de Naruto . Puis il se reculait d'un pas en attendant de voir si il l'avait au ou pas .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/1000Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue41/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (41/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:09

Naruto était posté , debout ,devant Lee.Celui ci souriait.On pouvait voir de la détermination dans son visage.Il fit un bond en arriere ,et prit une impulsion sautant immédiatement au visage.Naruto sourit , cela lui rappelait quelques souvenirs...

-Regle Numéro 1 : Le Taijutsu

Naruto attrapa la jambe de Lee a la volée.Malgré sa grande vitesse , Hors du commun pour son niveau , Naruto l'avait vut venir.

-N'attaque pas de face, ca ne sert a rien , sois un peu plus rusé.

Il projeta Lee au loin .Un sourire s'affichait sur le visage de Naruto.

-Regarde tu va comprendre.

Naruto sortit un rasengan de sa main et le plaqua au sol.Une grande fumée sortit de l'endroit d'ou venait Naruto.Un ombre sauta de ce tas de fumé .On pouvai apercevoir Naruto qui atterit derriere Lee .En se retournant il fit Konoha Dai Senpuu.

Spoiler:


Seulement , Lee devait l'avoir vut , mais c'était un leurre.

Spoiler:


Au meme moment un NAruto surgit de la fumée et plaqua son pied sous le menton de Lee.

Spoiler:


Mais Naruto le laissa retombé sans continué l'enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue150/150Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (150/150)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:32

Lee avait uttiliser le Konoha dai senpuu mais sans vin...Naruto avait attraper la jambe de Lee et il l'envoyait au loin . En lui disant "N'attaque pas de face, ca ne sert a rien , sois un peu plus rusé." Et naruto enchainait avec "Regarde tu va comprendre." Naruto avait uttiliser un Rasengan et il le plaquait sur le sol et une grande fummé épaisse apparut ou était Naruto . Puis une ombre sortait du tas de Fummé et on vit un Naruto Surgire en sautant et atterissant derriere Naruto . Puis Naruto uttilisait le Konoha Dai Senpuu mais Lee l'avait vue venir et quand il l'ésquivait il voyait que s'était un leurre et le vrais Naruto surgis de la fummé et donna un coup de pied violant sous le menton a Lee . Lee ne l'avait pas venu venir comme il était préoccuper par le leurre . Puis il se fit progeter dans les air mais Naruto ne continuait pas l'enchainement . Lee tombait par terre et en se relevant il dit d'une voie basse

- En meme temps quand on connait que du Taijutsu difficile de faire des leurre...

Puis Lee se reculait . Il savait très bien que contre Naruto les technique normal de Taijutsu n'allait rien lui faire . Lee n'avait qu'un seul moyen pour batre se genre d'adversaire et s'était le lotus . Lee au début ne voulait pas le faire mais il s'avait très bien que contre l'hokage se serait s'en vin . Mais Lee ne voulait pas passer pour un moin que rien parceque avec les techniques de base du Taijutsu sa n'y arriverais pas . Alors il retirait ces bandage et il dit

- Ouverture de la premiere porte !

Puis Lee avait maintenant une vitesse folle , il tournait tous autour de son adversaire très rapidement se qui fit apparaitre plein de fumées quand Lee courait et grace a la fumée on ne pouvait pas le voir . Puis Lee lançait trois Kunai dans le dos de Naruto poru le distraire et d'une vitesse folle il arrivait devant Naruto et il lui donnait un coup de pied dans le menton tres violant se qui l'envoyait en l'air . Puis grace a ces bandelette il enroulait Naruto dedant et il fonçait vers le sol en tournait très vite . Juste avant de touchée le sol il s'arretait et il frênait Naruto avec pour que quand Naruto touche le sol il ne soit pas blessée .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/1000Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue41/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (41/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:41

Naruto etait devant Lee. Celui ci s'essuya le visage et se releva.

-En meme temps quand on connait que du Taijutsu difficile de faire des leurre...

-Oui mais ce que je veux te montrer , c'est qu'il ne faut pas se faire avoir...

Naruto n'avait meme pas fini sa phrase que Lee tournait autour de lui.C'est fou comme ce gamin allait vite.meme Naruto ne le suivait pas du regard , cela etait bien trop difficile.Puis trois Kunais surgirent derriere Naruto , celui ci se retourna et les attrapa les trois , les faisant tournés autour de ses doigts.Au meme moment il se vit décollé du sol.Une legere douleur le toucha au niveau du menton.Deux secondes plus tards il se retrouvait en l'air entouré de bandage.Il retombait rapidement vers le sol et au dernier moment Lee freina.Lorsque Naruto atteint le sol l'on put le voir allongé.Et d'un coup , Pof ! de la fumée était apparue a sa place.C'était un clone.Naruto se tenait a la place d'avant ,quand il avait fais le rasengan.Il n'avait pas bougé de la depuis tout ce temps.

-Ne te fait pas avoir par des choses aussi débile...

*Il a un réel potentiel...je pense que ce sera lui...*

-Et ce n'est pas avec une porte que tu reussiras a me battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Rock Lee
Chunin de Konoha
Rock Lee


Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue150/150Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (150/150)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:56

Lee avait bien réussi son attaque mais le seule probleme ces que quand il vit Naruto sur le sol allongée , Naruto partit en fumée et on voyait que s'était un clone . Lee avait fait tous sa pour rien . Naruto se trouvait a la place ou il y avait le rasengan de tous a l'heure et il lui dit "Ne te fait pas avoir par des choses aussi débile..." et il enchainait avec "Et ce n'est pas avec une porte que tu reussiras a me battre." Puis Lee fronçait les sourcil en disant

- Tu me cherche ces sa ? et bun maintenant je ne retiendrait plus mes coups !

Puis Lee se mit sur ces deux pied debout en serrant très fort ces main et on vit une immense quantité de chakra vert clait tous autour de Lee puis Lee dit

- Ouverture de la 2,3,4,5,6,7ème portes !!!!!!!

Puis Lee fonçait sur son adversaire telement il bougeait vite que on ne le voyait pas . Il fonçait sur Naruto et donnant l'impression qu'un dragon fonce sur lui . Lee n'allait pas se retenir et il frappa Naruto à de nombreuse reprise avec ses mains, ses pieds, ses genoux et ses coudes. L'ennemi a très peu de chance de l'ésquiver . Puis après sa il désactivait toute ces porte et il tombaitpar terre inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/1000Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue41/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (41/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

Naruto était debout lorsqu'un immense chakra entoura Lee.Celui ci ouvrit les 7 portes.

*He ben , il y va fort.*

Naruto baissa ses mains pour se mettre en garde.Lee était a présent presque Invincible.

*Sa va faire mal !*

Lee disparut du champs de vision de Naruto ,et en un quart de seconde Naruto se retrouva projeté , deracinant de nombreux arbres au passage.Puis il se fit balader haut bas haut droite bas gauche et ainsi de suite.Puis , Lee termina par un coup de pied placé dans le ventre ,et Naruto explosa le sol .Il était allongé au sol ,une vive douleur dans le corps.Il était placé au beau milieu d'un grand cratère.Il tenta de lever le bras mais rien.Il tourna la tête.Lee était allongé au sol.L'explosion avait dut alerté tout le village.Naruto fermait les yeux ,il ce concentra.

Spoiler:


Il avait en tout , 3/4 des os cassés.Ca lui faisait quand meme mal.Il ferma a nouveau les yeux et ce concentra.Une lueur rouge l'entoura.Une queue ,puis deux , puis trois.Il s"arreta a la troisieme queue.Ses blessures commencerent a se refermer , mais une grande douleur lui brula la peau.Dix minutes plus tard le supplice était terminé.Il se releva , il n'avait plus mal , et n'avait meme pas de cicatrices.C"était de la triche mais il n'avait pas le choix.
Puis il se tourna et prit Lee dans les bras.il respirait encore ,cet inconscient.Naruto l'emmena a l'hopitale ,on pourrait s'occuper de lui.Arriver devant l'hopital il donna Lee a un brancardier qui l'emmena en soin.Puis il s'assied sur la fenêtre de la chambre ou Lee devrait etre emmené.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue10/1000Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Entrainement Rigoureux Left_bar_bleue41/100Entrainement Rigoureux Empty_bar_bleue  (41/100)

Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:09

[+30Xp ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Entrainement Rigoureux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rigoureux   Entrainement Rigoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Rigoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Hi No Kuni :: Autres Lieux :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: