Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les portes Céléstes

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Co-Fondateur||Chef de la Taka
Uchiha Sasuke


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Les portes Céléstes Left_bar_bleue0/0Les portes Céléstes Empty_bar_bleue  (0/0)
Levels:
Les portes Céléstes Left_bar_bleue0/0Les portes Céléstes Empty_bar_bleue  (0/0)

Les portes Céléstes Empty
MessageSujet: Les portes Céléstes   Les portes Céléstes Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:56

La Porte Initiale (Kai-Mon) s’ouvre facilement. Elle permet d'augmenter sa vitesse.8tours max

La Porte de l’Energie (Kyu-Mon) Celle ci augmente la force de l'utilisateur.7tours max

La Porte de la Vie (Sei-Mon) Sa vitesse est tellement grande qu'il faut au minimum 5level de plus pour le voir , ou le sharingan/Bryakugan.6tours max


La Porte de la Douleur (Sho-Mon) Cette porte augmente la vitesse et la force.Taijutsu imparable jusqu'a 10levels de +.5tours max

La Porte de la Forêt (To-Mon) Cette porte rend l"utilisateur tres fort.Sa vitesse est telle qu'il est indetectable jusqu'a 15levels de +.4tours max.Passe 1 tours apres utilisation des 4tours?

La Porte de la Vue (Kei-Mon)
L"utilisateur augmente considérablement ses statistiques.Indetectable jusqu'a 20lvl.3tours max.Passe 2 tours apres les 3 tours d'utilisation.

La Porte de la Folie ([Kyo-Mon) L"utilisateur a une vitesse tel qu'il est tout simplement indétectable.Les ttechniques de Taijutsu font tres tres mal.S'évanouit apres utilisation.

Il existe aussi une huitieme porte , celle de la mort.L"utilisateur devient inésquivable et invincible 1 tour , et surpasse les hokage , mais en contrepartie apres l"utilisation il s'évanouit et s'il n'est pas sauvé dans les 3tours suivant il meurt.

- Une fois la première porte ouverte, le temps limite sera de X tours suivant la porte, apres il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes Céléstes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Zone Membre :: Techniques Du Forum :: Taijutsu-
Sauter vers: