Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Maîtresse des Armes débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Jounin de Konoha
Tenten


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue0/200La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Levels:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue20/100La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (20/100)

La Maîtresse des Armes débarque ! Empty
MessageSujet: La Maîtresse des Armes débarque !   La Maîtresse des Armes débarque ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:04

Nom :

Aucun connu à ce jour, il semblerait que même Tenten ne le connaisse pas, mais qui sait, peut être le cache-t-elle tout simplement …

Prénom :

Tenten

Age :

17 ans

Autre infos :

Rien à dire, je crois …

Description physique :

Tenten est une belle et jeune adolescente de 17 ans et d’un mètre soixante-neuf. Elle pèse environ cinquante kilos, ce qui est à peu près proportionnel à sa taille. Elle a changé, et porte à présent un haut noir sans manche, fendu sur le ventre avec un pantalon bouffant tout aussi noir. Elle a troqué ses vieilles chaussures qui ressemblaient à des pantoufles pour de véritables chaussures de Ninjas, assorties à ses habits. Son gros rouleau d’invocation reste éternellement accroché dans son dos, sauf lorsqu’elle s’entraîne, qu’elle combat ou qu’elle est chez elle, tranquillement en train de roupiller ! Parlons un peu de sa coiffure. Elle a des cheveux châtains accroché en deux macarons qu’elle garde tout le temps, et ses yeux chocolats, qui reflètent sa malice et sa joie de vivre, s’accordent parfaitement avec sa chevelure.

Description mentale :

Tenten est une jeune fille joyeuse, qui ne perd presque jamais le sourire. Elle est plutôt confiante en elle-même et en ses capacités. Il faut avouer qu’au début elle n’avait pas cette confiance qui la caractérise aujourd’hui, mais après tout, si elle est encore en vie, ça veut bien dire qu’elle a du potentiel puisqu’il en faut pour survivre dans le monde des ninjas ! Son nindô est de prouver aux hommes que les femmes ninjas peuvent êtres aussi fortes qu’eux, mais depuis quelques temps déjà, elle a accepté la réalité, il y a des hommes qu’elle n’arriverait jamais à battre, du genre Neji Hyûga, son coéquipier … Elle admire Sakura et Tsunade, et, secrètement, elle a toujours souhaité devenir comme cette dernière. Bien entendu, cela fait longtemps que ce rêve c’est envolé, et qu’elle a compris qu’elle n’arriverait jamais à la cheville de l’ancienne Hokage et de son ex-apprentie. Néanmoins, elle sait qu’être la Maîtresse des Armes de Konoha, ce n’est pas rien, et qu’elle peut être fière d’elle-même.

Histoire :

Tenten ne connaît pas son passé, ou du moins, elle n’en a que des souvenirs très flous. Ne lui demandez jamais où elle est née, ni si elle vient d’un clan réputé, elle ne saura quoi répondre. Mais moi, je vais vous raconter son histoire. Taisez-vous et écoutez, car cette jeune fille en apparence si joyeuse et débordante de vie possède un lourd passé, dont elle en a oublié les trois quarts, et cela vaut mieux pour elle.

Commençons par le commencement … C'est-à-dire, ses parents. Sa mère était une jeune femme tout à fait respectable, nommée Lin-Yûe. Chinoise d’origine, elle était venue s’installer dans un petit village aujourd’hui disparu, qui autrefois était à quelques kilomètres de Kiri no kuni. Elle avait travaillé un moment dans un petit restaurant en tant que serveuse, jusqu’à ce que, sur un coup de tête, elle décide de devenir Ninja. Elle était âgée d’une vingtaine d’année, tout au plus. Le Kage du village lui fit passer une batterie d’examens, médicaux ainsi que sur le terrain. Lin-Yûe avait apprit à maîtriser son chakra par elle-même, et c’est ainsi qu’elle a découvert son affinité, qui était fuuton, et elle avait apprit à maîtriser les armes des Ninjas. Bien vite, le Kage du reconnaître que la jeune femme était douée dans le domaine des armes, elle ne ratait JAMAIS sa cible ! Talent rare et qui valait son pesant de d’or, il fallait l’avouer. Le Kage s’occupa d’elle, et en une année, elle réussit à devenir Jounin.

La plupart des hommes du village était en admiration devant Lin-Yûe, qui avait su se faire rapidement une place parmi l’élite des Ninjas. Et la plupart des femmes jalousaient la jeune femme, parce qu’elle attirait un peu trop l’attention des hommes à leur goût. Quelques jours après avoir été promue au rang de Jounin, elle fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Cette personne portait le nom de Tenzachi. Et oui, la jeune femme avait rencontré le grand amour. Il ne se passa pas un mois que Lin-Yûe fut mise enceinte. Les femmes du village étaient cette fois furieuses. Après tout, qui était-elle, cette chinoise, pour prétendre être aimée de l’homme le plus respecté du village après le Kage ? Oui, Tenzachi était Chef de la Brigade des ANBU, et il était reconnu et apprécié de tous.

Donc, Lin-Yûe était enceinte, quelques jours plus tard, Tenzachi alias Ten’ [important pour la suite, à retenir] la demanda en mariage ! Vous l’aurez compris, la jeune femme répondit oui de suite. Ils étaient tout deux aux anges. Et tadaaam ! Coup de massue, quatre jours avant le mariage, Tenzachi dût partir en mission de rang S, pour une raison inconnue ou oubliée. Lin-Yûe l’avait attendu des jours et des nuits, mais pour une mission qui n’aurait dût durer qu’une semaine au maximum, elle s’éternisait drôlement. Une semaine passa, puis une autre, et encore une autre … Pas l’ombre d’un Tenzachi à l’horizon. Puis un matin, quelqu’un toqua à la porte de la maison de Lin-Yûe. Celle-ci alla ouvrir, et se trouva face à un ANBU. Son cœur ne fit qu’un bond dans sa poitrine, elle crût mourir sur le coup.

- Ten’ … C’est toi ?

Malheureusement, lorsque l’ANBU retira son masque, elle fut triste de ne pas voir la tignasse brune et les yeux rieurs de celui qu’elle aurait dû épouser il y a trois semaines. Elle avait posé son regard sur l’ANBU, attendant qu’il daigne donner la raison de sa visite.

- Lin-Yûe ? Je suis au regret de vous annoncer le décès de Tenzachi, mort au combat pendant sa mission de rang S. Il sera enterré dans trois jours au cimetière qui se trouve à l’ouest du village.

Et sans attendre plus longtemps, le Ninja s’était éclipsé, n’attendant pas une quelconque réaction de la jeune femme. Celle-ci passa des jours et des nuits entières à pleurer son amour perdu au combat, juste avant leur mariage.

Et pour en rajouter une couche, les femmes du village mettaient la mort de Tenzachi sur le dos de Lin-Yûe, car soi-disant, elle avait trop distrait le Chef des ANBU, et il ne fallait pas s’étonner qu’il se retrouve dans la tombe aujourd’hui, voilà ce qu’elles piaillaient à qui voulait l’entendre, et même à qui ne voulait pas l’entendre. La seule chose qui donna la force à Lin-Yûe de continuer à vivre, c’était cet enfant, celui qu’elle portait, celui de Tenzachi. Quand le bébé vint au monde, Lin-Yûe découvrit toute émerveillée une jolie petite fille, dont les cheveux et les yeux étaient les mêmes que ceux de son papa.

Lin-Yûe l’appela Tenten, en mémoire à son défunt amour. Mais les conditions dans lesquelles grandit la jeune fille furent déplorables. Chaque jour, elle subit les railleries, moqueries et même les blagues des gens du village, la considérant un peu comme une bâtarde, mi-chinoise mi-japonaise. D’ailleurs, les femmes du village, après tout ce qu’elles lui faisaient subir, s’étonnaient de la voir toujours aussi souriante, si chaleureuse. Si … Gentille … Mais ce sourire … SON sourire … Le même que celui de Tenzachi, mais sur les lèvres d’une petite fille. Donc, Tenten, profondément marquée, triste, et malheureuse d’être rejetée de cette manière, cacha tout ça derrière ses sourires et ses rires. A quoi cela lui aurait servit de montrer sa tristesse ? A ce faire rejeter de nouveau ? A inspirer de la pitié en attendant que quelqu’un accepte de lui témoigner un peu d’affection en dehors de sa mère ? Si c’est ça qu’elle voulait, elle aurait pu attendre des dizaines et des dizaines d’années, cela n’aurait strictement rien changé. On la détesterait toujours, et pour Tenten, ici ou ailleurs, ça ne changerait pas grand-chose.

Puis un beau matin, alors que Tenten et sa mère déjeunaient, elles entendirent des cris fusant de partout, ainsi que des bruits de combat. La mère fut affolée de voir qu’on attaquait le village. Elle avait pris Tenten dans ses bras, et la descendit dans une petite cave en lui disant :

- Ma chérie, ne bouges surtout, maman va revenir !

Puis elle ferma à double tour et partit aider les villageoises, consciente qu’elle n’en ressortirait sûrement pas vivante. De son côté, Tenten était morte de trouille. Elle tenait dans sa main un petit étui contenant un magnifique kunaï que sa mère lui avait donné. Elle lui avait dit ce jour là que c’était un objet que son père aurait aimé lui donner, et qu’elle devait y faire très attention. De ce qu’elle lui avait dit, l’âme de son père se trouvait en cet objet, et avec ce kunaï, son père veillerait toujours sur elle, de là où il était. Le jour de l’attaque de son village, Tenten avait 5 ans. Dehors, le massacre continuait. Un homme habillé en tenue d’ANBU entra dans la maison et défonça la porte de la petite cave. Au moment où il vit Tenten, il s’arrêta net, se demandant si il devait la tuer ou non. L’ANBU retira son masque, et se révéla être une femme blonde aux yeux marrons, avec une drôle de petite gemme sur le front. Elle examina Tenten puis la prise contre elle en remettant son masque. Elle lui murmura :

- Ecoute petite, il va falloir être forte, je vais t’emmener dans une grande ville où tu pourras vivre et grandir. Il n’y a plus rien ici. Plus personne de ce village n’est en vie, à par toi …

Ni les pleurs, ni les cris de Tenten n’empêchèrent la jeune femme de la ramener dans une autre ville. De loin, Tenten pouvait voir les flammes qui brûlaient le village, les cris des gens qui ne souhaitaient pas mourir. Et surtout, elle vit le corps d’une personne étrangement familière, au pied d’un arBe, une vingtaine de kunaïs plantés dans le corps, et la seule chose que Tenten dit avant de s’évanouir, fut :

- MAAAMAAAAN !!!

Plus tard, elle se réveilla, alors que la jeune ANBU la tenait encore dans les bras, elle put remarquer le signe de son bandeau frontal … Une feuille, comme la grande ville nommée Konoha no Kuni, c’est donc là-bas qu’on devait l’emmener … L’ANBU l’amena au Kage, qui accepta de l’héberger. Sandaime avait l’air de beaucoup apprécier Tenten, même si celle-ci, à part un petit sourire, n’avait rien ajouté de plus, encore trop sous le choc de l’attaque de son village.

Plus tard encore, elle entra à l’école des ninjas, et rencontra tout les élèves de sa promotion, dont un certain Neji Hyûga, qui ne la laissait pas indifférente, et Rock Lee, un élève qui ne savait pas modeler son chakra, et qui ne savait faire que du taïjutsu. Pourtant tous furent diplômés, et lors de la formation des équipes, Tenten se retrouva avec Neji et Lee. L’indifférence et la méprise du premier à son égard fit beaucoup mal à Tenten, cela lui rappelait son village, et les femmes qui l’embêtaient constamment. Alors, elle passait son temps à rire et à sourire … Pour camoufler sa tristesse. Et quand le troisième Hokage fut assassiné lors de l’examen Chunin, Tenten craqua, pendant 7 ans elle n’avait plus pleuré, mais la mort de ce vieil homme qui avait été si bon pour elle fut de trop. Alors, elle s’acharna au combat, et s’entraîna au lancé d’armes en tout genres, sa spécialité, vu que, tout comme sa mère, elle ne loupait jamais sa cible.

Lors de se même examen, Naruto démontra à Neji que le destin pouvait être changé, et que chacun pouvait devenir ce qu’il le souhaitait. C’est aussi à cet examen qu’une grande amitié débuta entre Neji, Tenten et Lee, qui se rapprochèrent considérablement. La seule fille de l’équipe passait véritablement son temps à s’entraîner, et toujours avec le sourire. De plus, elle commença à considérer son senseï comme un père, car il avait toujours été là pour elle depuis que l’équipe Gaï était formée ! Elle les aimait, eux, sa famille, son équipe, ceux avec qui elle passait le plus clair de son temps. Et de là où il était, un homme et une femme étaient fiers de leur fille, car elle avait réussi à se construire une vie, et qu’elle était heureuse malgré tout. Et eux, deux fantômes retrouvés au paradis, ils vécurent pleinement leur amour, et ce, éternellement.

Tenten, je le répète, ne connait pas, ou plutôt, a oublié son passé, car après tout, certaines choses doivent rester secrètes, et puis, qui aurait besoin de connaître un tel passé ? Elle est heureuse de sa nouvelle vie, et même si, parfois, elle revoit des images de son passé, des images terrible, elle a apprit à toujours garder le sourire, et à positiver, quoi qu’il arrive !

Objectif :

Prouver au monde des ninjas que les femmes peuvent être aussi fortes que les hommes.

Grade/Poste désiré :

Juunin ou Chuunin, faut voir mon niveau de rp si il convient !

Village de départ :

Konoha si pottib’ !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue10/1000La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue41/100La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (41/100)

La Maîtresse des Armes débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Maîtresse des Armes débarque !   La Maîtresse des Armes débarque ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:33

Okay bienvenu ^^

Test Rp : Tenten se bat contre Neji , exprime ses sentiments et insiste sur l'action !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Tenten
Jounin de Konoha
Tenten


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue0/200La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Levels:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue20/100La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (20/100)

La Maîtresse des Armes débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Maîtresse des Armes débarque !   La Maîtresse des Armes débarque ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:41

Elle lui avait juste demandé un entraînement, rien de plus. Un tout petit entraînement pour voir où elle en était au niveau du Taïjutsu. Et finalement, c’était en train de tourner au règlement de compte … Il ne cessait depuis quelques minutes de lui faire des remarques énervantes sur son style de combat. Enfin … Enervantes … Pour elle … Oui, elle accepte mal la critique … Mais depuis le début du combat il ne cessait de lui répéter des : « Tu es trop lente ! » ; « Face à l’Akatsuki, tu serais déjà morte ! » ; « Plus souple le poing ! Tu ne toucheras personne comme ça ! ». Pour qui se prenait-il, l’héritier de la Bunke ? Il connaissait pourtant le niveau de Tenten, et sa préférence pour le combat à distance.

Puis, elle lui avait juste demandé un entraînement ! Pas une liste complète de tous ses défauts au combat rapproché ! Elle lança son poing en direction de son visage. Il l’arrêta facilement et l’envoya s’écraser contre un arbre un peu plus loin. Tenten grimaça en se relevant. Qui était l’idiot qui avait fait pousser un arbre ici ? Ca faisait au moins la dixième fois qu’elle se le prenait depuis le début de l’entraînement ! Qui, soit dit en passant, avait commencé il y a à peine vingt minutes ! Oui, elle se faisait massacrer, mais en même temps que pouvait-elle attendre d’autre ? C’était Neji Hyûga, le génie du clan Hyûga, il était déjà Juunin, alors qu’elle n’était qu’une petite Chuunin de rien du tout …

Tenten observa le visage de son coéquipier. Des yeux blancs, des cheveux noirs de jais qui encadrés son visage d’Apollon. La perfection incarnée. Elle avait toujours apprécié, voir plus, ce garçon. Même lors de la création de la Team Gaï, où il ne considérait encore ses coéquipiers que comme des outils pour l’entraînement, des punching-balls à cogner … Elle l’avait toujours accepté tel qu’il était, et avait, en secret, voulu être celle qui aurait libéré Neji de sa froideur et de sa vision de la vie. Malheureusement, ce fut Naruto qui eu l’honneur de le faire. Depuis ce combat à l’examen Chuunin, Neji avait bien changé, il était devenu un peu plus sociable, il avait commencé à considérer Tenten et Lee comme des personnes vivantes, puis peut être comme des amis …

Mais Tenten se pensait transparente à ses yeux. Après tout, il n’avait jamais eu de gestes un tant soit peu affectifs ou attentionnés envers elle … D’ailleurs, elle avait toujours, et continuait de souffrir de ce manque d’attention à son égard … Aillant perdu ses parents très jeune, elle s’était toujours sentie très seule, encore plus lorsque Neji ne faisait pas attention à elle. Le pire pour la Maîtresse des Armes fut la mort de Sandaime. Ce vieil homme avait été si bon pour elle … Il l’avait accepté au village sans aucun préjugé à son égard, il l’avait aidé, il l’avait fait ne plus se sentir seule … Tenten avait beaucoup pleuré la mort de Sarutobi … Et là encore, elle n’eut aucune épaule pour pleurer …

Tout à coup, toute sa rancœur ressortie. Elle avait envie de frapper, elle voulait se défouler. Elle allait lui montrer à ce génie comment elle se battait lorsqu’elle avait la hargne, la vraie ! Tenten le fixa quelques secondes, puis fonça sur lui à une vitesse accrue par sa rage. Il allait s’en mordre les doigts le Hyûga ! Elle enchaîna les coups. Pied droit, pied gauche, poing droit, poing gauche. Elle ne fit que l’effleurer. Il dut néanmoins reculer sous la violence des coups de sa partenaire. Celle-ci sourit avant de le réattaquer avec encore plus de force. Cette fois, le génie ne put éviter un bon coup de pied en plein ventre, et atterrit quelques mètres plus loin. Il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Il se releva et lui fonça dessus à son tour, chargeant son poing de chakra quand à une éventuelle attaque.

Tenten qui avait prévu le coup fit un bond en arrière et évita son coup. Elle l’attaqua ensuite à coups de pieds et coups de poings dans tout les sens. Elle n’avait par contre pas prévu qu’il utiliserait son Kaiten pour se protéger. Le tourbillon divin l’envoya valser encore une fois contre son cher arbre… Et sous les yeux effarés de Neji, elle défonça le végétal à coup de Kunaï, enragée. Au moins, il ne serait plus au milieu celui-là ! Elle se retourna ensuite vers son coéquipier, Kunaï toujours en main, et lui fondit dessus sans prévenir, fendant l’air avec son arme. Neji bloqua tant bien que mal les attaques répétitives de sa coéquipière, de plus en plus mis en difficulté. Il n’avait jamais eu tant de mal à la mettre au tapis ou à se protéger de ses attaques. Cet instant de réflexion lui valut une longue entaille le long du bras.

Tenten de son côté, eut un rictus. Elle l’avait touché, elle l’avait blessé. Aujourd’hui était un jour à marquer d’une pierre blanche ! Elle voulait tellement lui faire comprendre qu’il n’était pas le meilleur partout, qu’il pouvait aussi être faible ! Elle voulait lui prouver qu’une femme, même elle, pouvait battre un homme, même lui. Elle était toute proche de son but. Elle sortit ses rouleaux d’invocations, mordit le bout de son doigt et étala le sang sur les parchemins déroulés au sol, en composant des signes :


La Danse des Dragons Jumeaux !
Spoiler:


Une volute de fumée apparue, et les deux parchemins, ayant pris la forme de deux dragons, tournoyèrent et s’élevèrent dans les airs. Tenten disparut et réapparut tout en haut, au milieu des deux rouleaux ayant repris leur forme initiale, et elle commença à tourner sur elle-même en envoyant une quantité impressionnante d’arme vers Neji. La première salve fut facilement arrêtée par le Kaiten de Neji, mais la jeune fille utilisa des fils de chakra pour les renvoyées sur son coéquipier. Ne pouvant réutiliser son tourbillon divin, il s’appliqua à arrêter chaque arme une à une grâce aux Soixante-quatre coups du Hakke. Les rouleaux retombèrent au sol, ainsi que Tenten, qui atterrit plus souplement qu’eux. Elle récupéra toutes ses armes en un coup de main et les fit disparaître. Elle jeta ensuite un regard agacé à son coéquipier adoré. Oh oui, malgré le fait qu’il était insupportablement agaçant, elle l’adorait, voir peut être plus.

En plus de l’adorer, elle l’admirait. Ce n’était pas son idole, mais elle admirait sa puissance et son courage. Elle enviait déjà sa future femme. Elle serait protégée et aimée de ce génie. Et elle, Tenten, n’avait quasiment aucune chance que ça soit elle l’heureuse élue. Qui aimerait une fille si banale qu’elle ? Neji était un être si exceptionnel pour elle … Elle voulait tout le temps lui prouver sa valeur, lui montrer combien elle n’était pas faible … Jamais elle n’a eu un seul compliment de lui … Jalouse ? Oui, elle l’était, parce qu’elle espérait toujours être plus qu’une amie pour son coéquipier aux yeux blancs, parce qu’elle pensait qu’il ne la verrait toujours que comme une coéquipière, une amie, peut être une confidente, mais jamais plus …

Elle se contenterait alors de rester l’amie, la coéquipière, celle qui l’écoutera et qui sera là pour lui, comme elle aurait voulu qu’il soit là pour elle. Elle le regarda dans les yeux quelques instants, puis dans un dernier effort, fonça sur lui. Comme elle le pensait, il l’arrêta avec les soixante-quatre coups du Hakke. Elle fut projetée une dizaine de mètres plus loin, accusant le coup, et retomba sur le dos dans l’herbe fraîche. Elle ne se releva pas. Et lorsqu’elle vit son coéquipier se pencher au dessus d’elle pour voir si elle allait bien, elle lui sourit. Un vrai sourire, celui qu’elle avait l’habitude de ne donner qu’à lui, et déclara :

- Un jour je te battrais, je prouverais, à toi et aux autres, qu’une fille peut battre un homme … Tel est mon nindô. Je ferais tout pour atteindre mon but.


--------------------------------------------------------------------------


Vlà mon test rp ! J'suis pas tout à fait satisfaite ! D'habitude je peux faire plus de lignes ! T_T' M'enfin, j'espère que ça suffira pour avoir Tenten ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue10/1000La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue41/100La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (41/100)

La Maîtresse des Armes débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Maîtresse des Armes débarque !   La Maîtresse des Armes débarque ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

Tres bien :

Appreciation : Tres bien , tu exprime correctement , et plus qu'il ne le faut les sentiments. Tu pars du principe du "Genie qui ce la pete et moi j'veux prouver l'inverse ", et c'est super !Sans oublie la partie combat, dans laquelle tu decrit bien les actions

Resultat: 17/20

Edit: Jounin de Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Tenten
Jounin de Konoha
Tenten


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue0/200La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Levels:
La Maîtresse des Armes débarque ! Left_bar_bleue20/100La Maîtresse des Armes débarque ! Empty_bar_bleue  (20/100)

La Maîtresse des Armes débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Maîtresse des Armes débarque !   La Maîtresse des Armes débarque ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:54

n_____________________n
Merciiii !
Ca m'fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maîtresse des Armes débarque ! Empty
MessageSujet: Re: La Maîtresse des Armes débarque !   La Maîtresse des Armes débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maîtresse des Armes débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Zone Membre :: Présentations :: Presentation Validés-
Sauter vers: