Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Katsuki Kuromi

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuki Kuromi

Katsuki Kuromi


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

Stats
Exp:
Katsuki Kuromi Left_bar_bleue0/0Katsuki Kuromi Empty_bar_bleue  (0/0)
Levels:
Katsuki Kuromi Left_bar_bleue0/0Katsuki Kuromi Empty_bar_bleue  (0/0)

Katsuki Kuromi Empty
MessageSujet: Katsuki Kuromi   Katsuki Kuromi Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:00

Nom : Kuromi
Prénom : Katsuki
Age : 18 ans
Autres infos : Katsuki à une particularité. Ses yeux deviennent rouges quand elle utilise la technique de son clan. On a l’impression de voir les yeux d’un dragon.


Description physique : La jeune femme mesure un mètre soixante dix huit pour cinquante huit kilogrammes. Katsuki possède de longs cheveux lui arrivant en bas du dos et de couleur bleu violet. Elle à un magnifique regard violet qui tire un peu sur le marron foncé. Pendant les missions, la jeune femme porte un short noir, un mini-débardeur de la même couleur, des gants et des chaussures noires également. Elle porte un collier au tout du cou, avec un médaillon qui représente un titre. Sur son épaule droite, on peut voir un tatouage avec un dragon dessus. Quand elle est chez elle, Katsuki porte un pantalon bleu avec un T-shirt noir et les cheveux détachés. Quand elle s’entraîne, elle porte un pantalon ou un short noir avec un maillot bleu et les cheveux attachés en chignon. Pour finir, quand elle se promène dans les rues du village, elle peut porter un pantalon ou un short ou encore une jupe ou bien une robe de couleur violet avec un haut dans les mêmes tons.


Caractère : Katsuki est une personne de nature calme, généreuse, gentille, sérieuse, à l’écoute des autres. La jeune femme travaille beaucoup et elle est organisée dans ce qu’elle fait. Elle ne fonce pas tête baissée lors des missions. Elle est plutôt réfléchie et pèse le pour et le contre avant d’agir. La jeune femme préfère perdre un peu de temps, pour réfléchir et ne pas foncer tête baisser dans les combats. Elle à tendance à s’isolée des fois et a méditée aussi. La jeune femme adore méditée et faire le vide en elle, ne pensée à rien pendant quelques temps. Pour finir, la jeune ninja, peut se mettre en colère quand c’est nécessaire, surtout si on s’en prend aux personnes âgées, aux enfants, aux civils, à sa famille ou à son équipe. Attention à vous, elle ne fait aucun cadeau quand elle est en colère.


Histoire : Katsuki est née d’un père Anbu et d’une mère qui travaille dans une boutique de fleurs, à l’hôpital de Konoha, il y a dix-huit ans de cela. La jeune fille passa une enfance heureuse avec ses parents et elle suivait beaucoup son père. Il lui appris des choses pour savoir se défendre. La futur ninja passa une enfance heureuse avec ses parents et elle suivait beaucoup son père qu’elle adorait. Son père l’entraînait pour qu’elle puisse se défendre quand c’était nécessaire. Quand à sa mère, elle lui apprit à faire la cuisine et a savoir survivre dans une foret. Elle lui apprenait aussi, comment utilisée ce qu’elle trouvait dans la foret, pour préparé un bon repas. Le temps passa très vite, à son goût et grandissait aussi. C’était le moment pour elle d’entrée à l’académie ou elle fit la connaissance de son professeur et de ses camarades pour plusieurs années. La jeune fille adorait l’école et écoutait son professeur. Ce qu’elle adorait, était la théorie et avait apte de mettre tout ça en pratique. Le soir après l’école, Katsuki partait sur le terrain d’entraînement pour s’entraînée et devenir forte. Puis, la jeune fille perdit ses parents et on l’envoya à Kiri ou sa tante vivait. Katsuki alla dans la nouvelle académie et continua de suivre les cours. Le temps passa et la jeune fille passa avec les autres élèves, l’examen pour devenir Genin. L’examinateur lui demanda de créer quatre clones. Katsuki fit de rapides gestes avec ses mains pour exécuté la technique des clones. Quelques secondes, une fumée blanche apparut et quand celle-ci disparue, on pouvait voir six clones parfait. L’examinateur la félicita et lui remit le bandeau frontal du village de Kiri. Elle rentra chez elle et sa tante la félicita en voyant qu’elle avait réussit son examen.

Le lendemain matin, la jeune femme se prépara et alla à l’académie pour savoir dans quelle équipe elle allait aller. Katsuki sourit et écouta son professeur dire les équipe. La jeune fille faisait partie de l’équipe 1 qui était composer de Ichiro comme sensei et comme partenaires, Karina et Kyo. Ichiro emmena son équipe dans la foret du village. Il voulait voir de quoi ils étaient capables. Il leur donna une mission, qui était de retrouver des objets qui avait cacher dans la forêt.


Flash back :

Katsuki marchait tranquillement dans la foret de son village. Elle utilisa la technique multi clonage pour pouvoir chercher dans différentes zones. Au bout de plusieurs heures, elle trouva touts les objets cachés et retourna auprès de son sensei en souriant.

Fin du flash back

Elle et ses partenaires avaient réussis l’épreuve. A partir de ce jour, l’équipe faisait des missions. Puis, le moment venu, l’équipe alla à Konoha passer l’épreuve de Chuunin. Katsuki fut dans les cinq premiers et fut promue au grade de Chuunin, car elle avait du talent et du courage entre autres. Elle retourna avec son équipe à Kiri. Ils reprirent les missions. Les quatre personnes voyageaient souvent et allaient dans différents pays. Lors d’une mission, l’équipe tomba dans un guet-apens, Katsuki était blessée à l’épaule et au front. Elle tenait sur ses jambes comme elle le pouvait. Elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle utilise cette technique, celle de son clan.

Flash back

-Tata pourquoi papa n’avait pas le tatouage du dragon et que nous on la

-C’est un tatouage qui apparaît à notre naissance. Les personnes qui l’ont peuvent apprendre et utiliser par la suite la technique du dragon. C’est une technique très ancienne et que seule notre clan la.

La tante fit une pause

-Si j’en crois nos écrits. Il y a bien longtemps, une femme tomba amoureuse d’un dragon. Ils eurent des enfants. Ceux qui avaient la marque avaient le pouvoir du dragon. Les autres qui l’avaient pas, n’avaient pas hérité de se pouvoir. Mais, après je ne sais pas si c’est vrai ou si c’est une légende. On n’utilise cette technique quand on est en danger ou quand on voit qu’on a pas le choix pour rester en vie.

Fin de flash back

La jeune femme soupira, passa sa main dans ses cheveux, ferma les yeux, fit le vide en elle. Quand elle rouvrit ses yeux, ils étaient devenus rouges. Elle fixait les ennemis devant elle et en moins de deux, les tua. L’attaque avait été très vite et personne n’avait pu voir ce qui s’était passer. Après ceci, Katsuki tomba dans les pommes. Elle fut emmenée à l’hôpital de Kiri. La jeune femme ne se réveilla que plusieurs jours après son admission. Sa tante était à ses cotés. Elle resta à l’hôpital, pendant de longues mois avant de pourvoir sortir et rentrée chez elle. Elle reprit quelques semaines après les missions avec son équipe comme si de rien n’était arriver. Puis, quand elle eu quinze ans, sa tante qui était anbu ne survécu pas lors d’une mission. Elle se retrouva orpheline. La jeune femme ne savait pas ce qu’elle devrait faire. Le chef du village l’aida comme il pouvait. Il la considérait comme un bon ninja mais aussi comme une amie. Elle devient son élève. La jeune femme passa Juunin et fit beaucoup de missions en solo. Puis, elle décida de partir en voyage pendant quelques temps. La jeune femme portait un pantalon noir, un maillot de la même couleur, une veste noir également et elle portait un sac à dos beige. Elle quitta le village en direction des montagnes.

Katsuki marcha pendant de longues heures, passa la nuit dans une grotte. Elle partie tôt le lendemain matin en direction de la mer. La jeune femme voyagea pendant de longues mois dans touts les pays. La jeune ninja revient dans le pays de Kiri, quand elle eu dix-huit ans. Sur le chemin du retour, elle croisa le chemin d’un Nukenin et membre de l’Akatsuki. Il l’avait vu utiliser sa particularité et avait gardé un œil sur elle. Il lui demanda de l’accompagner et de rejoindre l’Akatsuki. Il lui disait qu’elle pouvait venger sa famille en allant avec eux. Katsuki ne savait pas du tout comment prendre ces paroles. Elle soupira, regarda autour d’elle et prit le chemin du village. Elle attendit l’inconnu dire réfléchit bien à ma proposition, avant de disparaître. Elle se retourna et vit qu’elle était seule. La jeune femme reprit la route vers son village. Elle arriva en vue des portes et les traversa. Elle était de retour.


Objectif : Protéger son village

Grade / poste désiré : Membre de l’Akastsuki ou Anbu de Kiri
Village du début : Akatsuki ou Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuki Kuromi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: