Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un colis de haute importance((Lee puis Naruto))

Aller en bas 
AuteurMessage
yamato
Anbu de Konoha
yamato


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Un colis de haute importance((Lee puis Naruto)) Empty
MessageSujet: Un colis de haute importance((Lee puis Naruto))   Un colis de haute importance((Lee puis Naruto)) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:17

Ce jour là surement était l'un des plus beau , il faisait assez chaud comme je voulais , avec un beau ciel bleu.Mais à vrai dire dans mes habitudes , une journée ne se passait pas sans rien faire.Je sorti de chez moi comme tout les matins pour aller vers le bureau du hokage *voilà une journée qui commence , je me demande qu'elle sera la mission*. Je me ressouvins de la discussion que j'avais eu avec le hokage lors de mon dernier rapport , elle m'avait résumée en effait la mission d'aujourd'hui . A ce que j'avais compris le sujet principal était un colis, cette mission était très importante mais à la fin elle me précisa qu'il fallait que je trouve un autre membre pour cette mission.Je n'étais pas habitué , j'étais plutôt du genre solitaire .
Mais là au lieu d'aller vers le bureau du hokage , je me dirigea vers le nouveau membre que le hokage m'avait demander d'aller chercher , c'était un certain ROCK LEE.
Enfin après quelque minute de marche , j'arriva à son habitation puis je toca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis de haute importance((Lee puis Naruto))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Naruto Uzumaki [Exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Hi No Kuni :: Konoha No Sâto :: Palais du HoKage-
Sauter vers: