Naruto Shiryu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum Rpg Naruto, venez, cela ce passe apres l'attaque de Pein... de nombreuses places et persos libre, bon jeu !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yamato
Anbu de Konoha
yamato


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Présentation de yamato Empty
MessageSujet: Présentation de yamato   Présentation de yamato Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:39

Nom : allez le savoir^^
Prénom : Tenzou ou yamato (prénom d'emprunt)
Age : 26 ans
Autres infos : Possede l'ADN du premier Hokage

Description physique :
Physique svelte, plutôt grand, cheveux châtain court, yeux marron, son bandeau de Konoha est assez spécial car il s'étend sur ses joues, Yamato reste toujours fidèle à la tenue de jounin. Pas d'autre information.


Caractère :
En tant que jounin, Yamato est un chef avisé, un fin tacticien et sait garder son calme dans les situations les plus périlleuses.De prime abord il semble ouvert et sympathique, il peut cependant s'avérer très dur quand on le met en colère. Il a toute la confiance de Tsunade. Il témoigne beaucoup de respect pour Kakashi, qui a apparemment été son senpai (maître), ce qui est compréhensible quand on sait que Kakashi faisait autrefois lui aussi partie des forces spéciales.


Histoire :
Yamato est un membre de l'Anbu auquel on a confié la direction de l'équipe Kakashi (dont il a été l'élève) pendant que Kakashi est à l'hôpital. Il est réputé être le plus fort de l'Anbu. On comprend bientôt pourquoi il a été choisi par Tsunade dont il a toute la confiance, en effet, outre ses capacités exceptionnelles, Yamato possède la capacité de contrôler le pouvoir des bijuus grâce au Mokuton no Jutusu, la du Shodaime ! En effet, il est issu des expériences génétiques d'Orochimaru, ce dernier essayant de recréer un homme disposant de cette affinité si spéciale en testant des échantillons cellulaires du premier Hokage sur des nouveaux nés. Yamato possède ainsi les gènes du premier Hokage, ce qui lui permet d'effectuer le Mokuton en combinant ses deux affinités, la terre et l'eau. Ainsi, Yamato peut contenir les débordements du chakra nocif de Kyuubi chez Naruto. Comme tous les Anbus, on ne sait pas beaucoup de choses sur lui : comme Sai, Yamato est un nom d'emprunt ; Kakashi l'appelle ainsi Tenzô, ce qui pourrait être son véritable nom. C'est grâce à lui que Naruto va pouvoir développer sa nouvelle , le Rasenshuriken.


Objectif : Remplir ses missions et bien sur protéger Konoha

Grade / poste désiré : comme vous voulez mais un grade important svp

Village du début : Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Présentation de yamato Left_bar_bleue10/1000Présentation de yamato Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Présentation de yamato Left_bar_bleue41/100Présentation de yamato Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato   Présentation de yamato Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:47

Bienvenu Wink

Donc ,pour le grade c'est suivant le test Rp

Test : Explique ton evasion du labo d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
yamato
Anbu de Konoha
yamato


Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : chez moi

Présentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato   Présentation de yamato Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:38

Ahhh ma tête , qu'est-ce qui m'arrive?
J'ouvris alors les yeux tandis que environ cinq minutes avant j'avais entendue une personne avec des outils , je ne savais pas qui c'était précisément. Alors je me resouvins tout d'un coup que j'avais été kidnapper par une personne mais cherchant de partout , je ne me souvenais plus du visage de l'homme qui m'avait prit ( d'ailleurs c'était une femme ou un homme) , à part des serpents c'est tout ce que je me souvenais.
Le mal de tête eu passé , je me releva , j'étais maintenant assis sur un lit , personne aux alentours.
Je vis une porte au loin , il y avait de la lumiere , je l'ouvris puis j'arrivais maintenant dans des couloirs mais quelque chose m'étonna. Sur les murs , il y avait de grand bécher avec pleins de choses bizarres on va dire , je ne savais pas comment les décrirent à part qu'ils ressemblait à des etres humains devenus cobaye .
COBAYE!!!! serais-je moi aussi un cobaye?
Ma tête recomença à me faire mal . Puis un homme de taille grande survenue , remarque j'étais qu'un enfant . Il me dit:
tu t'es enfin réiveiller TENZOU , je vois que tu as survécu Smile à mes expériences
Il avait dit ça d'une telle facilité et puis il m'avait appelé tenzou *serait-ce mon prénom ?*, il était à vrai dire térrifiant , j'avais peur puis je me retourna alors vers ces cobayes qui étaient enfermés dans des béchers , puis le monsieur repris la parole :
Tu te demandes si toi aussi tu ais un cobaye?
Sur cette question , je me mis à courrir de toute mes forces dans les couloirs espernat trouver une sortie.L'homme était résté derriere moi , d'ailleurs je ne voulais plus le rencontrer.
*Court et trouve vite la sortie et quand on se reverra , je me ferais un plaisir de combattre la copie du premier hokage Smile dépeche toi ^^ *
Je me demandais d'ailleurs pourquoi il ne venait pas me chercher , puis après cinq minutes de course je trouvi la sortie hors un nouveau monde s'offrait à moi et je ne savais pas où aller .
J'étais maintenant dans une immense forêt mais redoutant que le monsieur que j'avais rencontré ne me reprenne , je me remis à courrir.Je découvrai devant moi une nouvel vie et des nouvelles choses . Au bout d'un moment , je commençais à fatiguer , je ne savais pas encore où j'étais puis devant moi , j'apperçus un homme ""barraqué"" avec des cheveux blancs , m'approchant tout doucement de lui , il vit que j'étais essoufflé puis me demanda avec gentillesse : D'ou viens tu?
Ne sachant quoi répondre , il me prit sur ses épaules et m'emmena dans un village d'où je ne connaissais pas son nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Fondateur||Rokudaime de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 80
Date d'inscription : 05/06/2009

Stats
Exp:
Présentation de yamato Left_bar_bleue10/1000Présentation de yamato Empty_bar_bleue  (10/1000)
Levels:
Présentation de yamato Left_bar_bleue41/100Présentation de yamato Empty_bar_bleue  (41/100)

Présentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato   Présentation de yamato Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:40

Franchement a moi:

Manque de ligne j'avou mais niveau qualité je dis Tres Bien ! beau Rp ,mise en page correcte , par contre beaucoup de fautes u_u

16/20

Tu es anbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshiryu.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato   Présentation de yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation by Foa Requiem
» bon faut reprendre les choses en main pour ce fofo ,,,, yamato est de retour héhé je fais pas peur avec ma torche ,,, quel domage bn soyons un peu serieux!!!
» presentation de neji
» Exemple de présentation
» Présentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shiryu :: Zone Membre :: Présentations-
Sauter vers: